Laura Laune avec “Le diable est une gentille petite fille” était sur la scène du Casino des Palmiers à Hyères, vendredi 24 novembre 2017.
Une soirée Fantaisie Prod
C’est devant une salle archi comble que Laura est entrée en scène et nous a régalé de minute en minute de son humour bien à elle, passant de son innocence à son impertinence… Un must en la matière et une fille très sympathique, une fois son spectacle terminé. Longue réussite à elle et au plaisir de la suivre tout au long de sa carrière. Merci à sa production d’avoir validé nos photos.
Laura, cette jeune et jolie blonde au visage d’ange tellement innocent arrive sur scène… Que vous réserve-t-elle ?
Laura Laune n’a aucune limite, elle ose tout ! Dans un humour noir décapant et une irreverence totale, la folie angélique de Laura Laune et de ses personnages emplis de paradoxes vous donne des frissons : est-elle innocente ou méchante ? Consciente de ses propos où simplement folle à lier ? D’une comptine pour enfants qui part en vrille, à des personnages d’une folie d’apparence imperceptible, le spectacle vous réserve bien des surprises.
A l’abri sous ses airs de petite blondinette, l’humoriste Belge, qui a fait sensation en raflant tous les prix des festivals d’humour de ces deux dernières années, aborde sans concession les thèmes les plus difficiles : maternité, éducation, parentalité, maltraitance, homosexualité, racisme, homophobie, et bien d’autres.
Avec Laura Laune, vous découvrirez les monstres qui se cachent dans le placard !Interdit aux – de 14 ans !
Photos: Yann Etesse
« de 3 »